09/01/2007

Mythes et noblesse du pied

290906En passant dans la commune qui jouxte la ville de mes parents, je passe pres de la maison du médecin, en voiture, et j'apercois une Jeep garée pres d'une maison. ce modèle de Jeep tres typé et aux antipodes des 4x4 actuels , ce modèle tres carré, pas du tout "fashion", suremnt pas tres recent.

Cela m'a rappelé une voiture radiocommandée qui me faisait rever quand j'etais enfant, et qu'un copain avait. Un soir, on jouait, la voiture était là, et aussi la soeur de mon copain, pieds nus.
je voyais bien ces pieds, mais son frere faisait les remarques habituelles : "ca pue !" meme si ca n'était pas vrai.
Eternel probleme "biologique", comme me signalait un copain (lui non plus pas sensible à cette beauté).
J'ai tjs été fasciné par la cambrure naturelle de certains pieds. Cette position naturellement jolie qui exerce un pouvoir de séduction que n'a pas la position à plat.
Et puis, le fait que beaucoup d'hommes négligent cette jolie partie du corps de la femme, par manque d'ouverture (et encore une fois à cause, en partie ou non, de ce probleme biologique/chimique), ne fait que me donner encore plus envie, par réaction ;-)
Alors, les pieds, pas nobles ? Hummm...
orcade1

23:29 Écrit par Eric dans sensualité | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : pied |  Facebook |

Commentaires

HUM ... J'AIME BEAUCOUP CES DEUX PHOTOS, surtout celle en noir et blanc ...

Écrit par : discrète | 10/01/2007

Nobles ! Nobles, comme la femme, de la tête aux pieds.
Un jour, mon amie MK m'a fait une de ces scènes parce qu'elle ne voulait pas mettre ses pieds nus. Peur d’une odeur parce qu’elle n’avait pas eu le temps de se préparer ?
Je ne le saurai sans doute jamais.

Écrit par : Journal57 | 10/01/2007

>> Journal57,
Merci pour ton "témoignage", ça me touche beaucoup. Certaines femmes n'aiment pas leurs pieds, ou bien même n'aiment pas les pieds en général, je crois, et répugnent à les montrer car elles se demandent sans doute ce qu'on peut y trouver de charme...

Discrete,
tu fais un usage inédit des majuscules aujourd'hui ;-) j'ai choisi ces deux photos pour leur délicatesse, elles sont à l'opposé de ce qu'on peut voir de rabaissant et avilissant dans les vidéos de rap' actuel. J'ai eu de la chance avec la photo en N&B, je crois que je l'ai récupèré d'un site de vente de chaussures aux USA. Elle résume tres bien une partie de mes sentiments.

Amitiés,

Écrit par : Eric | 13/01/2007

Les commentaires sont fermés.