13/02/2007

eXtreMe ... douceur

Fashion dressing selon GAUTIER lowQOn parle assez souvent à notre époque de sports extremes (et donc des sensations extremes qui y sont associées). Un couple d'amis sont tres amateurs de ce genre de choses.

Et pourtant . . . dans une soirée, un homme parlerait de sa derniere aventure "extreme", il capterait l'attention d'une grosse partie de l'audience, beaucoup l'écouteraient, bla bla bla...
Et pourtant, dans l'audience, la fille qui a acheté une nouvelle paire de chaussures, avec lesquelles elle a de douces nouvelles sensations (elle n'avait jamais porté de mules par exemple), elle, ne dit rien.
Et pourtant la sensation qu'elle éprouve est tout aussi agréable ou frissonante ! Les pieds sont tres sensibles, c'est dommage que seule les sensations fortes retiennent autant l'attention et non la douceur, il n'y a pas que le coeur (saut en parachute ;-), notamment. On peut ressentir des choses de différentes manieres.

22:09 Écrit par Eric | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : sensations |  Facebook |

Commentaires

Eric tu ne serait pas un RIEN fétichiste, toi ? ;-)))
Alors, little star ?

Écrit par : Nola | 14/02/2007

un rien, juste un rien ;-))) ?? éric, tu devrais regarder le film de Luis Bunuel "Journal d'une femme de chambre". je garde un souvenir "intrigué" sur les bottines de Célestine, délacées par le maître de maison ...
pour la suite, les situations "extrêmes" ne sont incompatibles avec un désir de "douceur". laissons aux amateurs "extrêmes" parler de leurs exploits ; nous, les autres, ne sommes pas obligés de les écouter. et si une femme en face d'eux pense plutôt à la douceur de son cashmere ou au confort de ses mules sexy, elle sait que celui qui la regardera la reconnaîtra, et elle entrera dans son monde, sans paroles. le regard est plus puissant que les mots. je me dis chaque jour que la chose la plus extraordinaire au monde que je vis, c'est que personne ne pénètre dans mes pensées.

Écrit par : discrète | 14/02/2007

>> Nola,
Fetichiste, pourquoi pas. Ou passionné ;-)
Je n'ai pas encore réussi à trouver Little Star, en revanche ...

Discrete,
J'ai souvent entendu parler du film de Luis BUNUEL, mais jamais vu. Je devrais peut-etre essayer. De BUNUEL, je me rappelle surtout "l'Age d'or", qui était tres spécial mais m'avait bcp plu.
Pour le reste, en effet, extreme douceur et sensations extremes ne sont pas incompatibles, mais à la base, le désir, le besoin n'est pas le même, je pense que les fanas de sensations fortes se lassent rapidement des sensations douces.
C'est vrai que n'aime pas le "bruit inutile", les gens qui parlent fort alors qu'ils n'ont rien à dire, la surenchere en général (tres commune de nos jours); on peut faire bcp de choses en douceur sans avoir besoin de crier.
Merci pour ton message tres sensible.
On ne peut pas tes voler tes "rêves" :-))

Amitiés,


Écrit par : Eric | 19/02/2007

Les commentaires sont fermés.