25/02/2009

C'est la vie

Alors que je noue un tres agréable et dense contact pour l'instant "littéraire" avec une demoiselle, j'ai irrémédiablement peur que le courant ne passe pas, en vrai (encore une fois). Je suis malgré tout confiant, et j'ai un bon préssentiment global; mais ce premier contact dans la "vraie vie", ce qui me tracasse tout autant c'est la lassitude, que passé la nouvauté, elle se lasse de moi, que je l'ennuie car je ne suis pas assez aventureux.
Oui, je le reconnais, elle m'impressionne et m'intimide; j'ai donc peur de la decevoir. Certes, elle a peut-etre la meme crainte.
Bon, je me pose trop de questions; et ca se passe tellement bien pour l'instant.

22:05 Écrit par Eric dans Amour | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Qui ne tente rien ... n'aura rien ... il faudra faire le pas du vrai un jour ... elle a appris à te connaître par l'écrit tout comme toi tu l'as découverte ... vous ne pourrez que mieux vous connaître en vrai. Chez moi cela fait 12 ans que j'ai rencontré mon mari en "vrai" après nous être écrit, sans nous parler, sans nous envoyer de photos ... 1ere rencontre en vrai = premier vive voix et première "vue" ... et 12 ans plus tard on est toujours ensemble , avec les hauts et les bas. Il y a beaucoup de vin à mettre dans son eau dans un couple ... des deux côtés ... bonne chance !

Écrit par : Fanchon | 26/02/2009

>> Merci.
Je me suis jeté à l'eau hier, et je ne le regrette pas. J'ai envie que ce soit une belle histoire, donc envie d'y mettre mon coeur pour que cela marche.
Bonne journée,

Écrit par : Eric | 02/03/2009

Il faut profiter de ces moments sans se poser de questions.
Si tout se passe bien autant en profiter àfond et s'avourer ces instants de bonheur.
Je suis trés contente pour toi.

Écrit par : Billeentete | 06/03/2009

Raconte-nous la suite !
Je me reconnais tellement dans cette description de l'attente, de l'appréhension avant la rencontre, de la peur de la déception !

A part ça, mon blog a changé de look...

Écrit par : nuages | 06/03/2009

Pas facile, cette attente, cette angoisse, ces questions... Mais il faut y aller doucement.

Écrit par : fanette | 10/03/2009

>> BilleEnTete,
Merci pour tes encouragements; et tu as bien raison, il faut profiter de ces moments pleinement.

Nuages,
Oui, l'attente et la peur de la déception... Je pense quand meme que l'on est toujours un peu surpris la premiere fois.
Et pour tout te (vous) dire, cette histoire s'est terminée... tristement; j'en ferai peut-etre un billet, mais sans rentrer dans les détails, bien sur.

Fanette,
J'y suis allé doucement, tres doucement, et elle aussi, nous étions tres timides mais tout s'est bien passé de ce coté là. En revanche, je pense que c'est une partie de ma personalité qui l'a décu plus tard ...

MERCI à toutes et à tous


Écrit par : Eric | 17/03/2009

Les commentaires sont fermés.