17/03/2009

Coincidences

IMG_2443 lq

 

Aujourd'hui j'apprenais avec beaucoup tristesse la "rupture" avec mon amie, non sans quelque surprise et interrogation (mais je n'en saurai surement jamais plus), et ce soir, je recois le téléphone tout neuf que j'avais commandé, expres pour pouvoir ecrire facilement des textos "mots doux" pour cette personne que j'aime / aimais.

62785-nokia-5800

C'est une fille adorable, mignonne et intelligente. Je ne suis probablement pas assez aventureux pour elle, trop "pepere", et pourtant je sens qu'elle a (avait) de l'affection pour moi et une attirance, mais j'imagine que certaines de ses attentes ne sont pas comblées et que cela n'est pas la peine de poursuivre.

Ou bien je l'ai blessée sans le savoir, sans le vouloir, et par malcompréhension; ou bien suis-je trop sentimental.

Coup dur, je me sentais si bien avec elle, on se comprenait. Elle semblait meme incarner typiquement la "définition" de l'ame soeur que j'avais postée et que je trouvais si juste.

IMG_2435 lq

J'ai encore du mal à "comprendre" ... apres une telle entente affective et sentimentale, des sourires partagés, étreintes amoureuses, bisous mignons ... etc etc...
Comment peut-on ouvrir son coeur doucement mais surement, et le fermer si soudainement ... mais ... j'imagine que ca n'est pas de gaieté de coeur qu'elle rompt, et sans doute une grosse déception l'a refroidie.

En tout cas, je lui souhaite de rencontrer la bonne personne et qu'elle soit heureuse ainsi, elle le mérite.

 

20:09 Écrit par Eric dans Amour | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Je découvre ce matin cette triste nouvelle ... trop dommage pour toi qui semblait si heureux !!!! Je peux imaginer ta peine ... mais tu finiras par "la" rencontrer ... Courage !!!!

Écrit par : Fanchon | 18/03/2009

>> Merci Fanchon,
Comme tu dis, j'étais heureux avec elle. On a passé des moments plus "rapprochés" ce week-end et cela a semle-t'il fait réflechir la belle.
Bise et encore merci.

Écrit par : Eric | 18/03/2009

Les commentaires sont fermés.