19/03/2009

Oublier les Attaches sans Casser et rester Positif

GP

Oublier :
C'est vrai, on me le conseille à raison, et je suis d'accord : il faut penser à autre chose.
Mais le coeur ne se referme pas si facilement. Je suis quelque peu refroidi.
Il faut savoir vivre ces moments d'incompréhension, se dire qu'il y aura un "apres" et que l'on fera tout pour eviter cela, et garder son calme, ne pas s'emballer.
Elle n'a pas intéret à revenir vers moi car ... à coup sur je l'accueillerai à bras ouverts ;-) et je serai avide de discuter du pourquoi, ou des choses en général.

Attaches :
Mon probleme aussi c'est que je m'attache "trop" aux gens quand ils sont gentils, tendres, mignons, attentionnés, ... adorables, ... rigolos, ... serieux, genereux...
Mais comment ne pas s'attacher à une telle personne et vouloir l'avoir pres de son coeur ?

Je voulais l'aimer, et je commencais à l'aimer tres fort, si ce n'est pas aimer tout court. Et c'était réciproque, je l'ai bien sentie.

D'ailleurs, j'espere que cela ne l'a pas trop refroidie de son coté non plus et qu'elle rencontrera la bonne personne.
On se sent si fragile en ces moments là qu'on a du mal à vouloir retenter l'aventure de l'amour.
De mon coté, j'espere aimer de nouveau.

Casser :
Je n'ai jamais "plaqué" quelqu'un mais si je dois prendre une telle décision un jour, j'espere faire le moins de mal possible.
Il me vient à l'esprit ce passage de Fanfan La Tulipe avec Gerard PHILIPPE qui m'a toujours marqué et dans lequel il se force à être odieux face à la femme qui l'aime pour la décevoir et ainsi qu'elle ne le regrette pas. C'est certes cruel en un sens, mais ...

gerard-philipe-cinema-stars-294464
Positif :
J'aurais peut-etre pu vivre avec elle s'il n'y avait pas eu cet accroc, ce qui est quand meme tres positif, car c'est femme qui me plaisait terriblement, humainement comme je n'aurais jamais révé, et qui me plaisait physiquement.

20:14 Écrit par Eric dans Amour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.